500 vehicules Us avec faux documents sur la region parisienne

 

Bonjour
Messieurs les professionnels et particuliers
Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs centaines de véhicules sont passés en Dréal de façon frauduleuse.
La fraude est en partie basée sur la falsification de documents, soit faux et usage de faux.
Les autorités compétentes mènent l'enquéte sur ce point , mais aussi  sur tout un réseau  montrant du doigt tous les intervenants de la chaine de l'immatriculation……..
Nous pouvons penser qu'il y a environ 500 véhicules et clients qui se retrouvent dans deux positions difficiles.
La premiére, certains véhicules sont passés chez des professionnels, à L'Utac et en Dréal, un Pv Rti a été émis par les pouvoirs publics sur la base de documents frauduleux, une carte grise française a été établie.
Le second cas est identique sauf que le pv Rti n'a pas été émis et que dans ce cas précis, les dossiers sont bloqués par les pouvoir publics.
Dans le premier cas vous pouvez Messieurs  les professionnels avoir la demande de procéder à une nouvelle réception en Dréal, elle ne peut être possible que si le client délivre une attestation de la police judiciare ou d'un représentant du Ministére de l'intérieur ainsi que l'original du title américaine
Dans le second cas, deux possibilités, le client attend que la justice prenne une décision, apparemment après condamnation des intervenants indélicats ou bien le client renonce à l'homologation de son véhicule  par lettre en AR  adressée à son homologateur peu scrupuleux.
En cas de renonciation, nous Rocknroad garage nous pourrons recommencer dans les régles le dossier, afin de ne pas léser financièrement et une nouvelle fois le client, une procédure spéciale et un tarif spécial leur sera faits.
Chaque véhicule et chaque document original seront visés et controlés en premier lieu par nos soins.
A la prise de chaque dossier,avant de faire rentrer le véhicule en atelier, nous étudirons si la RTI est possible
Sachez que pour lever le doute, si aprés trois mois aprés la date de passage en Dréal vous n'avez toujours pas de nouvelle, il est forf probable que votre dossier est bloqué.
Rocknroad garage  a une expérience sans faille et s'est tissé un relationnel solide dans ce petit monde de l'homologation.
Malgré que vous n'ayez pas opté pour un homologateur compétent, sérieux et honnête, nous nous ferons un devoir de vous aider.