PASSAGE AUX MINES

Nous sommes un Garage spécialiste et professionnel reconnu du Passage aux Mines, nous faisons chaque année près de 200 véhicules Américains, quelques Japonaises, Allemandes et motos.

Sachez que nous sommes le Numéro 1 de l'Homologation et nous passons le plus de véhicules à l'Utac et en DRIEE sur le territoire.

Nous travaillons essentiellement avec des professionnels Français, mais aussi avec d'autres pays d'Europe et bien sûr avec des pros Américains. Les particuliers représentent 40 % de notre activité passage aux mines.

La procédure :

1. Nous réceptionnons l'auto au garage ou la faisons enlever chez le transitaire ou le client.

2. A réception, une fiche d'état est établie visant essentiellement les chocs carrosserie ainsi que le niveau de carburant. Un état du véhicule est fait afin de bien vérifier si le véhicule est bien conforme aux normes US et que, si l'auto n'est plus d'origine, un point soit fait.

3. Nous préparons le véhicule pour les 5 essais Utac :

niveau sonore
pollution
rétrovision
anti-parasitage
freinage

Nous n'avons pas de délai d'attente à l'Utac, le délai théorique pour un rendez-vous particulier est de 2 mois.

4. Nous récupérons le véhicule et nous le francisons, nous mettons le véhicule aux normes Européennes.

Le travail est soigné et nous ne "rechignons" pas sur la qualité du matériel posé.

Notre collaboratrice, dans l'attente du rendez-vous DRIEE, monte le dossier papier, attestations, notices diverses…

Le véhicule est toujours stocké à l'intérieur de nos deux locaux, sécurisés, avec portail électrique, alarmes et caméras de surveillance.

Vous noterez que nos ateliers sont propres et dignes de vos autos.

5. Rock'n'Road est un des rares garages où la DRIEE se déplace ; en effet chaque mois, la DRIEE de Paris contrôle entre 14 et 18 véhicules, trois ingénieurs des Mines se chargent de l'inspection technique et du dossier.

Sachez que notre Expérience fait de nous le meilleur en homologation sur la place.

Pour cela vous pouvez demander nos références et agréement à la Driée de Paris

Nous ne sommes pas fonctionnaire, mais vous aurez la même rigueur et le même sérieux


Pour conclure, nous gardons le véhicule 4 semaines, vous récupérez votre Américaine trois jours au plus tard après la visite, nous vous enverrons 4 à 6 semaines après le rendez-vous DRIEE, un recommandé avec votre procès-verbal de RTI (Réception à Titre Isolé) et votre dérogation, afin que vous puissiez retirer votre carte grise en Préfecture de votre département.

Nous pouvons aussi équiper votre véhicule au GPL, trouver le véhicule que vous souhaitez et vous fournir des pièces d'entretien courant, des accessoires ou des pièces Performance.

 

Nous vous offrons pour les sessions rti du mois de Mai 2012 un tarif préférenciel avec ce numéro "rti 201205" au 0680629430

Nous vous offrons la tva sur l'homologation et francisation

Places limitées à 17 véhicules sur réservation du jusqu'au 15 mai 

Au 29 AVRIL reste 5 places